Comment financer vos équipements ou investissements innovants ?

happy & secÜre vous accompagne dans le montage du dossier de financement de votre projet, identifie et mobilise les dispositifs dont vous pouvez bénéficier.

De nombreuses aides publiques ou fiscales destinées à soutenir l’innovation existent en France. Travaux de recherche, crédit d’impôt, statut de jeune entreprise innovante, embauche d'un jeune chercheur, mise en place de partenariats avec d'autres entreprises innovantes, dépôt de brevet… pour chacune des phases allant de l'étude de faisabilité à la commercialisation d'un produit ou d'un service innovant, il existe une ou plusieurs aides. Le département, la région, l’Etat, l’Europe proposent de nombreux dispositifs. Encore faut-il les connaître, suivre leur évolution et disposer de suffisamment de temps et d’expertise pour les utiliser au mieux.

Selon le profil de votre projet, il se peut que d’autres outils puissent éventuellement intervenir. Quelle que soit la taille de votre entreprise, nous trouvons les financements de la prévention et/ou les crédits impôts qui répondent à votre problématique.

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

QSSE, CIR/CII, PCA, PUPA, DU obligatoire, MASE, ERM...Autant d'acronymes qui vous agressent !

Les Services

Les Services

Diagnostic – Remédiation — Financement

Les références

Les références

Agroalimentaire — Automobiles — Cosmétiques...

Les actualités

Les actualités

Document unique — Plan de continuité d'activité — QSSE, CIR/CII, MASE, PUPA...